lundi 11 août 2014

«Certains ne deviennent jamais fous… Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.»




Citation de Charles Bukowski.

Bien le bonjour!
La petite pause estivale est terminée (je reprends les publications des photos du diplôme -et de l'expo- la prochaine fois), je reprends avec une illustration où j'expérimente un peu la couleur... D'autres essais ici.
Vous pourrez également me retrouver en Octobre prochain à la Biennale de Rennes. Le 19 Octobre, précisément, j'y serai pour mener mon projet "L'Entreprise dont vous êtes le héros". Jeu de piste au FRAC Bretagne, sorte de déambulation dans une entreprise un peu délurée. J'en reparlerai à la rentrée, quelques indices sur le tumblr.
La population de la page facebook a augmenté considérablement depuis hier, je vais essayer de la rendre un peu plus dynamique et agréable, n'hésitez pas à venir me suivre par là (si vous avez facebook, bien sûr...).
Au plaisir!

Aucun commentaire: