vendredi 17 février 2012

C.E.P. -vues d'expo-

Et voilà quelques vues de l'expo de samedi dernier....

Le hall


Et la salle





Donc les visiteurs accédaient directement aux planches(photocopiées pour éviter les accidents), et juste derrière les moniteurs avec 4 vidéos qui tournaient en boucle, correspondant à deux planches (parce que plus, je perdais définitivement toute patience... et surtout, c'était moins chargé visuellement), et moi de temps en temps, j'étais dans la salle, ou dans le hall pour répondre aux questions...
Vous aurez la suite des planches prochainement, quand je les aurais dessiné surtout, et peut-être des prises de vues des autres boulots, j'en ai pas avec moi pour le moment.
-Et entre temps, quelques croquis sûrement dans la semaine-
-Bientôt également de la sculpture(vu que je me faite convertir par Mr Moustachu qui se reconnaîtra si un jour, il passe par là....), des séries de dessin peut-être, de la vidéo certainement, du moins des essais, et puis c'est déjà pas mal....-
//Je suis officiellement en vacances\\

Aucun commentaire: