samedi 27 décembre 2008

Compagnie des trois points de suspension



Au programme: une compagnie d'art de rue...


Mr. Baryton, explorateur et bonimenteur, présente les trois géants ramenés de l’île Mogo, île mystérieuse, perdue aux confins des mers Salupienne.
Tout en les obligeant à exécuter différentes chorégraphies et acrobaties qu’il leur a apprises, il raconte son long et dangereux périple.

Le mystère et l’inexplicable vous attirent ? Les frères Grimox vous content la terrible histoire de Sofoclès ! Nous avons rendez-vous avec vos monstres et vos peurs ! Nous vous emmenons en bordure du bord du bout du monde... Un voyage où tryclopes nains, géants de foire, crânes chanteurs et vampires prestidigitateurs sont autant de rencontres et de jeux qui tracent la route d’un héros sans corps qui cherche et qui trouve. Une nouvelle odyssée mélangeant acrobaties, échasses à air comprimés, voltige, chant, musique, danse et théâtre d’objets.

source: http://www.karwan.info/-Les-3-points-de-suspension-

"Voyage en bordure du bord du bout du monde
Épopée cosmique
Bienvenue, Mesdames et Messieurs, dans le royaume
des peurs et de l’étrange ! Aujourd’hui, les frères Grimox
vous présentent Sophoclès, le philosophe sans corps, mystère encore inexpliqué !
Inspiré des films d’épouvante des années 50, ce théâtre de bric à brac, nous conte comment ce philosophe a traversé des aventures extraordinaires avant de rencontrer les frères Grimox. Fabricants d’improbable, ils nous entraînent, à la manière des théâtres forains, entre suspens et étrangeté, dans une aventure de dangers, de cascades acrobatiques, de chant, de magie noire et de maléfices.
Acrobates de formation, Les Trois Points de Suspension prolongent et approfondissent, dans ce nouveau spectacle créé en 2006, diverses techniques mises en oeuvre dans
leur précédent spectacle : voltige, échasses à air comprimé, danse acrobatique,
cascade… Plus d’un an de travail et d’essais techniques ont été nécessaires pour concevoir un véritable canon à échassiers les propulsant à plus de huit mètres et offrant des perspectives acrobatiques et spectaculaires inédites."

source:http://www.angers.fr/fileadmin/static/accrochecoeurs/cms.php?id=24

1 commentaire:

Chloé Tayeb a dit…

j adore leur spectacle ac sophocles, j l avais vu qd on est allé aux vielles charrues!c etais cool^^